An Drouizig Difazier 2007 « Service Pack 2 »

Evit kaozeal diwar-benn an difazier brezhonek
Avatar de l’utilisateur
drouizig
Site Admin
Messages : 484
Inscription : mar. nov. 16, 2004 11:45 am
Localisation : Gwened/Sant-Brieg/Pouldreuzig
Contact :

An Drouizig Difazier 2007 « Service Pack 2 »

Message par drouizig »

An Drouizig Difazier 2007 « Service Pack 2 »

Toujours plus de performance et d'exhaustivité au programme, la version mise à jour du correcteur orthographique de langue bretonne « An Drouizig Difazier 2007, Service Pack 2 » reconnait aujourd'hui plus de 1.650.000 formes dérivées du breton unifié.

Totalisant à ce jour plus de 1000 téléchargements depuis le 15 septembre 2007, An Drouizig Difazier est un logiciel pour Microsoft Office 2007 (sous Vista uniquement). Il fonctionne également avec Microsoft Office 2000, 2002, XP et 2003 (sous toutes versions de Microsoft Windows, à l'exclusion de Vista).

Nous tenions toujours à remercier chaleureusement Mireille Petit et Thomas Jacquet pour leurs remarques régulières, contribuant à l'amélioration et à la pertinence du produit.

Skipailh An Drouizig
Gwened, d'ar 15 a viz Genver 2007
Dernière modification par drouizig le mar. avr. 15, 2008 8:25 am, modifié 1 fois.
Yann
Messages : 2
Inscription : ven. mai 27, 2005 5:53 pm
Localisation : Ploemeur

Office 2007 et Vista

Message par Yann »

Demat ,

je ne suis plus revenu sur votre site depuis un plus plus d'un an et trois mois et je m'aperçois que vous continuez à proposer et rendre le breton bien présent sur le net.
J'avais sur mon PC les versions 2005 puis 2006 de Drouizig.
Plantage de mon PC, formatage, bref, je désire le réinstaller.
Hors la nouvelle version de drouizig ne permet pas, si je comprends, de tourner avec XP et Office 2007.

Est-ce seulement un risque minime ?
Si non, où peut-on télécharger la version antérieure (dommage) permettant de faire tourner Office 2007 sur XP ?

Trugarezh deoc'h

Yann
Avatar de l’utilisateur
drouizig
Site Admin
Messages : 484
Inscription : mar. nov. 16, 2004 11:45 am
Localisation : Gwened/Sant-Brieg/Pouldreuzig
Contact :

Message par drouizig »

Salut Yann,
oui en fait il y a de grandes chances que cela marche (par exemple Tomaz, qui nous reporte régulièrement des manques, est sous cette config XP+2007).

Donc au pire vous aurez les symptomes que j'ai constaté ainsi que Marc Lavaud qui gère le correcteur occitan pour Word : La langue ne se maintient pas lors de la saisie de texte, il faut dans ce cas selectionner le texte en entier et réappliquer la langue sur le paragraphe que vous venez de saisir)...

Mais il se peut que tout soit ok...

Tenez nous au courant,
Salutations,
Philippe
Yann
Messages : 2
Inscription : ven. mai 27, 2005 5:53 pm
Localisation : Ploemeur

An Drouizig Difazier 2007 « Service Pack 2 »

Message par Yann »

Merci de cette réponse.

Je vais en effet procéder ainsi et vous tenir au courant. Ce sera ma modeste part à votre super travail

Kenavo

Yann
Répondre